Vase déco en bouteille

Vase à fleur tendance:

Bonjour les amis. Voici une idées bricolages que ma femme a vue à la télé et qui est très facile à faire, Ce vase ne coûte pas grand chose à réaliser et le résultats est plutôt design.

Pour ce vase DIY, il vous faudra:

  1. Une bouteille en verre.
  2. De la peinture en bombe.
  3. De la peinture liquide (acrylique ou autre)
  4. De jolies fleurs à mettre dedans à la fin de la réalisation.

La fabrication de ce vase va se faire en 2 étapes:

Dans la première étape: Vous devez peindre la bouteille a l’aide de la bombe de peinture de la couleur de votre choix. Une fois la bouteille entièrement peinte. Je vous conseille d’attendre 24h afin d’être bien sure que la peinture a bien séché et bien adhéré à la surface.

fabrication vase 5

Pour la deuxième étape, on va créer cet effet goutte à l’aide de la peinture liquide. Pour cela, il va falloir retourner la bouteille en la posant sur son goulot. Dans cette position faites couler de la peinture sur le culot de la bouteille sans en faire couler à coté. Avec un pinceau tourner en rond en partant du centre pour faire couler de la peinture sur les bord de la bouteille. Si l’effet de goutte est trop faible à votre gout. Vous pouvez rajouter de la peinture et recommencer à tourner avec votre pinceau comme précédemment.

fabrication vase 4

fabrication vase

 

Laisser bien sécher 24h car la couche de peinture est assez épaisse. Une fois sec votre vase est terminé! Il vous faut juste vous munir de belles petites fleurs afin de tester votre vase fait maison.

J’espère que cette Idées Brico vous a plus. N’hésitez pas à faire des remarques en commentaire si vous avez des questions ou autre. Si vous avez des idées. Partagez les! C’est très facile. Il vous suffit de vous inscrire gratuitement pour avoir accès à l’outil de création d’articles très facile à utiliser.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *